GAMING | Un jeu vidéo sur Damian Wayne et sur la Suicide Squad en développement !

Alors que récemment une version remastérisée des jeux Batman a été annoncée, selon une récente rumeur dévoilée par bytesizeimpressions.com, deux nouveaux jeux DC Comics sont en développement chez Warner Bros Games.

Le premier serait un nouveau jeu vidéo sur Batman, mais il y a un twist. L'histoire se déroulerait dans un avenir assez proche et le protagoniste principal serait le fils de Batman, Damian Wayne. Non seulement la ville de Gotham sera plus grande, mais en plus de ça, elle serait très peuplée. Contrairement au précédent jeu vidéo Batman, dans celui-là, il y aura un cycle jour et nuit. Aucune information concernant la disponibilité de la Batmobile, mais on devrait avoir accès à la Batcycle. Concernant la Batcave, cette dernière pourra être mise à niveau au fil de la progression du jeu. 

Concernant le second jeu vidéo, il sera centré sur la Suicide Squad. Aucune surprise ici avec la sortie du film prévue en août 2016. Le jeu est officiellement en développement chez Warner Bros Montréal, c'est un jeu de tir à la troisième personne et une suite directe au jeu vidéo Batman : Arkham Origins (via : dcplanet.fr)

En plus de ces nouveaux jeux, on devrait également avoir un nouveau jeu vidéo sur Spider-Man et un tout nouveau sur Superman. Bien sur, on aura plus d'informations à l'E3 2016 dans quelques semaines.