Shadow and Bone : Netflix renouvelle la série pour une saison 2



Après l'annulation de Jupiter's Legacy après une saison, on commençait à s'inquiéter pour Shadow and Bone, la nouvelle série fantastique de Netflix qui annonce aujourd'hui son renouvellement. 

En effet, Shadow and Bone continuera pour une saison 2 composée de 8 épisodes, tout comme sa première saison lancée le 23 avril. 

Synpsis : Shadow and Bone se déroule dans un monde déchiré par la guerre où la modeste soldate et orpheline Alina Starkov (Jessie Mei Li) vient de libérer un pouvoir extraordinaire qui pourrait être la clé pour libérer son pays. Avec la menace monstrueuse du Shadow Fold qui se profile, Alina est arrachée à tout ce qu'elle sait pour s'entraîner au sein d'une armée d'élite de soldats magiques connue sous le nom de Grisha. Mais alors qu'elle lutte pour affiner son pouvoir, elle découvre que les alliés et les ennemis peuvent être une seule et même chose et que rien dans ce monde somptueux n'est ce qu'il semble. Il y a des forces dangereuses en jeu, y compris un équipage de criminels charismatiques, et il faudra plus que de la magie pour survivre.

Au casting on retrouve Jessie Mei Li (Alina Starkov), Archie Renaux (Malyen Oretsev), Freddy Carter (Kaz Brekker), Amita Suman (Inej), Kit Young (Jesper Fahey), Ben Barnes (General Kirigan), Danielle Galligan (Nina Zenik) et Calahan Skogman (Matthias Helvar).