PS5 : Days Gone n'aura pas de suite, un remake de The Last of Us et un nouveau Uncharted en développement



Un tout nouvel article du site Bloomberg vient d'être dévoilé au titre de "l'obsession de Sony avec les blockbusters suscite des troubles au sein du PlayStation Empire". On découvre dans celui-ci quelques jeux en développement par Sony. 

L'article nous informe que Sony semble donner la priorité aux grandes équipes avec de gros jeux par-dessus tout. C'est là où on apprend que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier The Last of Us pour la PS5. Mais pas seulement. 

Le studio développerait aussi un nouveau jeu Uncharted auquel une équipe de Bend Studio (Days Gone) a dû venir en aide, jusqu'à ce qu'ils craignent d'être absorbés par ce dernier et ont demandé d'être retiré du projet. Jason Schreier, l'auteur de l'article, ajoute via Twitter qu'il n'est pas certain que le jeu soit encore en développement. À suivre. 

Enfin, l'article annonce une triste nouvelle : bien que rentable, le jeu Days Gone ne recevra pas de suite, probablement en raison de problèmes de production et de sa réception critique. On rappellera que le jeu arrive sur PC ce mois-ci