The Flight Attendant : 5 raisons de regarder la série avec Kaley Cuoco, le 27 avril sur Warner TV



Lancée le 26 novembre aux USA sur la plateforme de streaming HBO Max, la nouvelle série The Flight Attendant arrive en France sur Warner TV dès le 27 avril. Après 12 saisons sur The Big Bang Theory, on retrouve Kaley Cuoco dans un tout nouveau rôle et nouveau genre. Voici ci-dessous cinq raisons de regarder la série : 

Une dramédie intrigante du début à la fin
Dès les premières minutes, on est tout de suite captivé par l'intrigue de The Flight Attendant. Une hôtesse de l'air passe la nuit avec un passager et se réveille le lendemain aux côtés de ce dernier la gorge tranchée. À partir de là, la série devient irrésistible et chaque épisode nous donne envie de voir le prochain. Avec le mélange drame et comédie, The Flight Attendant est un excellent plaisir coupable du début à la fin. 

Kaley Cuoco au top 
Comme Elizabeth Olsen dans WandaVision, Kaley Cuoco est excellente dans cette série où elle passe par plusieurs phases émotionnelles. Dans le rôle de Cassie Bowden, Kaley Cuoco jongle entre comédie et drame tout en nous faisant suivre un personnage alcoolique troublé par son passé. Sa performance énergique et déjantée s'allie avec perfection à l'ambiance dramédie. 

Des rôles secondaires tous intéressants 
En plus de son histoire principale, la série nous fait aussi suivre des intrigues secondaires avec le personnage de Rosie Perez (Birds of Prey) en Megan, la "meilleure amie" de Cassie. L'ensemble du casting est tout aussi bon que Kaley Cuoco allant de Michelle Gomez (Sabrina, Doctor Who) dans le rôle d'une tueuse à gages ou encore Zosia Mamet (Girls) en Annie, l'amie d'enfance et avocate de Cassie. On retrouve aussi T. R. Knight (Grey's Anomaty), Michiel Huisman (Game of Thrones), Colin Woodell (The Originals) et bien plus. 

Une réalisation et une bande son parfaite 
The Flight Attendant est un mystère de meurtre intelligemment conçu puisqu'en plus de nous faire suivre le moment présent, on suit aussi ce qui passe dans la tête de Cassie Bowden où elle interagit avec le passager tué. En plus de ses montages mouvementés, la série est aussi aidée d'une excellente bande son qui rythme le tout avec excellence. 

Une saison 2 confirmée
Initialement présentée comme une mini-série, après son succès sur HBO Max, elle obtiendra finalement une seconde saison. Kaley Cuoco avoue tout même qu'une suite a toujours été envisagée : "nous avons toujours eu une vision pour une saison 2. Nous avons eu un chemin très clair pour ce à quoi ressemblerait une saison 2 et nous savons exactement. à quoi cela va ressembler".