The Falcon and the Winter Soldier : ce qu'on attend de la prochaine série Marvel après WandaVision


Après le voyage émotionnelle de WandaVision, le service Disney Plus proposera une autre série Marvel dès ce vendredi : The Falcon and the Winter Soldier. Qui hérite du bouclier de Captain America ? Que promet le retour de Zemo, le méchant de Captain America : Civil War ? La série promet une ambiance plus fun avec plus d'action et on a hâte de la découvrir. Voici ci-dessous ce qu'on attend de la série : 

Des épisodes plus long
Selon Kevin Feige, la raison pour laquelle les épisodes sont courts est tout simplement car, les séries ont un budget similaire à un long-métrage (ce qui a été prouvé dans le final de WandaVision). Néanmoins, attendre chaque semaine pour un épisode d'environ 30 minutes a été l'une des plus grandes frustrations de la série. On déteste tous l'écran "please standby". On espère donc que The Falcon and the Winter Soldier aura des épisodes plus longs, mais on est déjà ravi d'apprendre que le premier épisode dure 40 minutes. 

Le futur de Sam et Bucky dans le MCU
WandaVision a fait de Wanda un personnage beaucoup plus populaire qu'il ne l'était auparavant. La série a permis de pousser le personnage vers l'avant et tout le monde est très impatient de découvrir Doctor Strange 2 l'année prochaine. On se demande bien à quoi va ressembler le futur de Sam et Bucky dans le MCU, allons-nous vers une saison 2 ou des retrouvailles dans un futur film ?. 

Une vraie histoire pour Sharon Carter
L'excellente Emily VanCamp sera de retour en Sharon Carter et c'est l'opportunité parfaite pour faire du personnage quelqu'un de bien plus qu'une simple histoire romantique avec Steve. Que devient-elle depuis la fin de SHIELD et depuis ses briefs moments dans Civil War ? On sait qu'elle s'alliera avec Sam et Bucky contre Zemo et on espère qu'on terminera la série avec une Sharon bien plus explorée et importante dans le MCU.

Les funérailles de Steve... et son retour ? 
Dans Avengers Endgame, lorsque Steve remet son bouclier à Sam, il est âgé de 106 ans. La série se situe seulement six mois après le film et il est possible qu'on assiste au funérailles de Steve Rogers. D'ailleurs, le titre du premier épisode s'intitulerait "Rest In Peace, Cap" (repose en paix, Cap) selon une rumeur. Un bon moyen de lancer le focus sur ses deux meilleurs amis. Mais pouvons-nous espérer un tease ou une scène post-générique montrant le retour de Steve dans le MCU ? On refuse de croire que c'est terminé pour Chris Evans...

Et vous, qu'attendez-vous de The Falcon and the Winter Soldier, ce vendredi sur Disney Plus ?