Semaine super-héros : Justice League Snyder Cut, Hawkeye, The Falcon and the Winter Soldier...


Après une année 2020 très légère en super-héros, on est heureux de découvrir que WandaVision n'était que le début puisque cette semaine nous proposera de gros événements super-héros. Les voici ci-dessous : 

Justice League Snyder Cut
Suite à une tragédie, Zack Snyder a dû quitter le tournage de Justice League et laisser sa place à Joss Whedon pour terminer le film. Un changement qui a fait de Justice League l'un des pires films DC Comics avec un score de 40% sur Rotten Tomatoes. Quatre ans plus tard, c'est le 18 mars que Zack Snyder dévoilera sa vraie version de Justice League d'une durée de quatre heures. Le film sera disponible à la vente numérique en France et sur HBO Max aux USA. 

Marvel's Avengers : Hawkeye 
Après l'ajout de Kate Bishop, le jeu Marvel's Avengers lance maintenant son gros DLC intitulé "Hawkeye Future Imperfect" qui, non seulement marquera l'ajout du héros Hawkeye et de son histoire, mais aussi l'introduction du méchant Maestro et le nouveau biome Wasteland. Enfin, le DLC proposera aussi une mise à jour next-gen pour Xbox Series X/S et PS5 (4k/60fps). Le tout sera disponible le 18 mars. 

The Falcon and the Winter Soldier
Une semaine seulement après la fin de WandaVision, on retrouve une toute nouvelle série Marvel sur Disney Plus. Cette fois-ci, on se focalise sur Sam et Bucky sans Steve Rogers aka Captain America contre le fameux Zemo, le méchant du film Captain American : Civil War. La série débutera ce vendredi 19 mars à 9h. 

Alors, qu'allez-vous faire en premier ?