Marvel's Avengers : les 4 prochaines nouveautés qu'on attend avec impatience



La feuille de route du jeu Marvel's Avengers a été dévoilée lors d'un événement Square Enix. Après un lancement aux avis mitigés, Crystal Dynamics prouve que le a jeu a long futur devant lui. On revient ci-dessous sur les nouveautés qu'on attend avec impatience : 

- 4 Iron Man dans une mission, bientôt possible
Alors qu'Overwatch a débuté son jeu avec la possibilité de jouer plusieurs héros identiques dans un match, pour Marvel's Avengers c'est l'inverse. Actuellement, le jeu ne permet pas de jouer 4 Iron Man dans une mission, mais cela changera ce printemps dans la mise à jour "Tachyon Anomaly". Le seul problème est que ce sera possible seulement durant l'événement Temporal Assault. 

- Les costumes du Marvel Cinematic Universe
L'une des critiques principales du jeu lors de sa révélation est que les personnages ne ressemblent pas aux acteurs des films. Une décision créative qui a déçu beaucoup, mais une bonne nouvelle a été annoncée : des costumes inspirés des personnages du MCU sont prévus dans le jeu. Préparez vos V-Bucks... 

- Une progression après le niveau 50
Une fois arrivé au niveau maximum (niveau 50), les personnages ont acquis toutes les capacités à débloquer. Et bien il semblerait que Crystal Dynamics prévoit une nouvelle progression une fois le cap du niveau 50 atteint et on espère vraiment que cela veut dire qu'on aura droit à de nouvelles capacités pour nos personnages. 

- Le DLC "War for Wakanda" 
Après deux nouveaux héros de type archer, en fin 2021, le jeu introduira un personnage entièrement mêlé : Black Panther. En plus d'un nouveau héros, le DLC promet de nouvelles tenues, de nouveaux méchants dont Klaw, de nouvelles factions, nouveau biome et un nouvel avant-poste. Un DLC qui intéressera beaucoup plus de monde que Kate Bishop et Hawkeye, bien que la future série Disney Plus est susceptible de ramener quelques curieux au jeu.