Mortal Kombat 11 Ultimate : le jeu de combat le plus complet et optimisé sur Xbox Series X et PS5

Depuis sa sortie en avril 2019, Mortal Kombat n'a cessé d'amplifier son contenu avec de nouveaux personnages, de nouvelles arènes et un nouveau chapitre pour son mode histoire. C'est donc un an et quelques mois plus tard qu'on retrouve le jeu dans une édition Ultimate sur next-gen, Xbox Series X et PS5. 

On précise la next-gen car Mortal Kombat 11 est aujourd'hui, le seul jeu de combat optimisé sur les nouvelles consoles. Vous avez droit à des améliorations visuelles, une résolution dynamique 4K, des temps de chargement réduits et du crossplay/crossgen, tout cela sans frais supplémentaires. Mais passons au plus fun : les personnages. 

Avec quatre personnages de plus que Mortal Kombat X, l'édition Ultimate de Mortal Kombat 11 rassemble 37 personnages au total, dont trois nouveaux : Mileena, le personnage le plus demandé par la communauté, Rain, et la surprise, Rambo dont Sylvester Stallone a prêté sa voix. Comme ses précédents titres, le jeu est composé de personnages invités et ici, en plus de Rambo, on retrouve des icônes de films des années 80 avec Robocop ou encore Terminator T-800. Puis au milieu d'eux se trouve un personnage DC Comics : le Joker. 

Tout comme Injustice 2, le jeu offre des milliers de skins, d'armes et d'équipements pour personnaliser les personnages. Ils sont tous obtenable via les Tours du Temps ou encore la Krypte, qui est totalement explorable à la troisième personne. 

Enfin, l'édition Ultimate donne accès à deux campagnes histoires de plus de huit heures mélangeant cinématiques et séquences de combat. À tout cela, on y ajoute les Stages Fatalities, les Brutalities, les Fatalities et les Friendships, ce qui donne une édition complète et optimisée sur next-gen.

Voici le trailer de lancement pour Mortal Kombat 11 Ultimate, maitenant disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, PC, Switch et Stadia :