The Mandalorian, Helstrom... Les 5 séries à regarder en octobre 2020

Le mois d'octobre 2020 vient de commencer et on a déjà de nouvelles séries à regarder comme Emily in Paris sur Netflix ou encore Soulmates sur AMC avec Bill Skarsgård, et encore plus est à venir. Voici-ci dessous les cinq séries à regarder en octobre 2020 : 

C'est la fin pour Supernatural...
Après 15 saisons, la série Supernatural touche à sa fin. Les sept derniers épisodes de la saison 15 seront diffusés à partir du 15 octobre sur The CW. L'acteur Jensen Ackles prévient que l'épisode 19 sera comme un final de la saison 15, puis l'épisode 20 sera finalement un épisode final de la série. On rappelle qu'on retrouvera l'acteur dans la saison 3 de The Boys, tandis que Jared Padalecki restera sur The CW dans la série Walker

La saison 2 de The Mandalorian (bien sûr)
Après une première saison qui a fait sensation, le Mandalorian et Baby Yoda sont de retour pour une saison 2 qui s'annonce très intéressante. Non seulement Boba Fett apparaitra, mais la nouvelle saison se rapprochera un peu plus des Jedi. Lancement le 30 octobre sur Disney Plus. 

Une nouvelle histoire d'horreur pour The Haunting of Bly Manor 
Dans le style d'American Horror Story, la série d'anthologie The Haunting of Bly Manor revient pour une saison 2 encore plus terrifiante. Le synopsis promet une histoire centrée sur "une gouvernante gardant deux orphelins dans une vaste maison de campagne en proie à des phénomènes étranges et paranormaux". À bingewatch le 9 octobre sur Netflix. 

En attendant WandaVision, on regarde Helstrom
En attendant le mois de décembre pour la première série Marvel de Disney Plus, Hulu proposera une adaptation des comics Hellstrom de Marvel. Totalement séparée du MCU et de l'univers de Kevin Feige, Helstrom est une série d'horreur centrée sur "Daimon (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon), le fils et la fille d'un tueur en série notoire, alors qu'ils traquent le pire de l'humanité". Diffusion sur Hulu le 16 octobre. 

Préparez les mouchoirs, This is Us revient
Non seulement de nouveaux épisodes de This is Us arriveront ce mois-ci, ils arriveront plus tôt que prévu. NBC a avancée la date de diffusion de la saison 5 du 10 novembre au 27 octobre. Bonus : le premier épisode sera d'une durée inédite de 2 heures. 

Qu'allez-vous regarder en octobre 2020 ?