Dexter : la série est de retour, Showtime commande 10 épisodes avec Michael C. Hall

 
De retour en 2015, Showtime parlait d'un retour ou d'un reboot de Dexter, la série dramatique serial killer. Cinq ans plus tard, c'est finalisé. La série est de retour. 

En effet, Showtime commande 10 épisodes avec Michael C. Hall de retour au casting. Clyde Phillips sera de nouveau showrunner avec un tournage qui débutera cet hiver pour une sortie en automne 2021. 

"Dexter est une série tellement spéciale, tant pour ses millions de fans que pour Showtime, car cette série révolutionnaire a contribué à mettre notre chaine sur la carte il y a de nombreuses années", a déclaré Gary Levine, président de Showtime, dans un communiqué. "Nous ne revisiterions ce personnage unique que si nous pouvions trouver une prise créative vraiment digne de la série brillante et originale. Eh bien, je suis heureux d'annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l'ont trouvé, et nous sommes impatients de le tourner et de le montrer au monde entier !"

Dexter s'était achevée en 2013 avec Dexter qui a simulé sa mort et a pris une nouvelle identité de bûcheron. On se demande bien qu'elle suite nous prépare la série...