Yakuza : Sega prépare un film live-action de la franchise jeu vidéo

Après le film Sonic, Sega prépare maintenant une adaptation live-action de la franchise jeu vidéo Yakuza. 

Avec 1212 Entertainment et Wild Sheep Content, Sega proposera donc un film sur Yakuza avec Erik Barmack, Roberto Grande et Joshua Long à la production. Le studio est toujours à la recherche d'un scénariste. 

Sorti pour la première fois en 2005 sur Playstation 2, le premier jeu suit l'histoire de Kazuma Kiryu, libéré d'une peine de 10 ans de prison après avoir été accusé du meurtre du patriarche de sa famille. Après que toute le milieu japonais se soit mise à la recherche des 100 millions de dollars volés dans le coffre-fort de son ancien clan, Kiryu est contraint de retourner dans le monde sans loi des yakuza.

"Yakuza nous offre un nouveau terrain de jeu dans lequel nous pouvons mettre en scène des histoires captivantes avec des personnages complexes dans un environnement unique que le public a rarement vu auparavant", a déclaré le studio 1212. "La saga de Kazuma Kiryu a un attrait cinématographique intégré - un mélange d'action cinétique avec des éclats de comédie, de multiples intrigues convergentes et un voyage captivant vers la rédemption".