The Walking Dead : un spin-off sur Daryl et Carol est prévu en 2023

The Walking Dead prendra fin à l'issue de la saison 11 en 2022, mais pas d'inquiétude, AMC prépare déja un énième spin-off centré sur Daryl et Carol. 

En plus de Fear the Walking Dead et The Walking Dead: World Beyond, la chaîne américaine proposera un spin-off sur les deux personnages principaux de la mère en 2023. 

"J'ai hâte de travailler avec nos brillants auteurs, producteurs, réalisateurs, acteurs et équipes pour donner vie à ce dernier chapitre épique de l'histoire de Robert Kirkman pour nos fans au cours des deux prochaines années", a déclaré Angela Kang, la showrunner. "La série phare 'The Walking Dead' a été mon foyer créatif pendant une décennie et il est donc doux-amer d'y mettre fin, mais je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec Scott Gimple et AMC pour développer une nouvelle série pour Daryl et Carol. Travailler avec Norman Reedus et Melissa McBride a été un moment fort de ma carrière et je suis ravie que nous puissions continuer à raconter des histoires ensemble".