The Walking Dead : la saison 11 sera la dernière de la série, en 2022 sur AMC

AMC vient d'annoncer la fin de The Walking Dead à l'issue de sa 11ème saison. 

La dernière saison sera composée de 24 épisodes au total, 12 épisodes seront diffusés à partir de la fin 2021 et les 12 autres en 2022. 

Quant à la suite de la saison 10, cette dernière reprendra le 4 octobre 2020 avec le tout nouveau spin-off intitulé The Walking Dead: World Beyond, déjà renouvelé pour une saison 2 de 10 épisodes. 

"Cela fait dix ans que nous sommes là ; ce qui nous attend, ce sont deux autres années à venir et des histoires et des histoires à raconter au-delà", a déclaré Scott Gimple, le propriétaire de la franchise. "Ce qui est clair, c'est que cette série a été centrée sur les vivants, réalisée par un casting passionné, une équipe de scénaristes/producteurs, de producteurs et d'équipiers, donnant vie à la vision mise en avant par Robert Kirkman dans sa brillante bande dessinée - et soutenue par les meilleurs fans du monde. Il nous reste beaucoup d'histoires passionnantes à raconter sur TWD, et cette fin sera le début d'autres Walking Dead - de nouvelles histoires et de nouveaux personnages, des visages et des lieux familiers, de nouvelles voix et de nouvelles mythologies. Ce sera un grand final qui donnera lieu à de nouvelles premières. L'évolution est à nos portes."