The Mandalorian : premières images de la saison 2 dévoilées

Maintenant la date de sortie officiellement annoncée, The Mandalorian se dévoile avec des premières images venant du magazine Entertainment Weekly. 

En plus des images, le magazine propose une interview avec Jon Favreau et Dave Filoni concernant la nouvelle saison et ses nouvelles intrigues. 

"La nouvelle saison a pour but d'introduire une histoire plus importante dans le monde", explique Jon Favreau, qui note que la série s'étendra au-delà du personnage de Mando. "Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et nous espérons apporter beaucoup plus de portée à la série". Dave Filoni ajoute : "Tout devient plus grand, les enjeux sont plus importants, mais aussi l'histoire personnelle entre l'enfant et le Mandalorian se développe d'une manière qui, je pense, plaira aux téléspectateurs". 

La saison 2 proposera donc de nouvelles intrigues centrées sur d'autres personnages. Le Mandalorian sera donc mis sur le côté sur certains épisodes. 

"Lorsque nous présentons d'autres personnages, il est possible de suivre différentes intrigues", explique Favreau. "Le monde était vraiment captivé par Game of Thrones et la façon dont cela a évolué au fur et à mesure que les personnages suivaient des scénarios différents - c'est très attirant pour moi en tant que spectateur". 

La saison 2 de "The Mandalorian" débutera le 30 octobre sur Disney Plus.