The Boys : Amazon développe un spin-off suite au succès de la saison 2

Alors que la saison 2 vient de débuter et qu'elle est déjà renouvelée pour une saison 3, la série The Boys obtient maintenant un spin-off sur Amazon Video Prime. 

Selon Amazon, la seconde saison a connu le lancement mondial le plus suivi de l'histoire d'une série originale de son service streaming. Avec seulement trois épisodes disponibles à ce jour, l'audience de la saison 1 a augmenté de 89%. 

Le spin-off se déroulera dans un lycée américain exclusivement réservé aux jeunes adultes super-héros qui est dirigé par Vought International. Elle est décrite comme une série irrévérencieuse, gore, qui explore la vie de héros hormonaux et compétitifs qui mettent à l'épreuve leurs limites physiques, sexuelles et morales, en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. La série sera à moitié sur les universités et moitié Hunger Games - avec tout le cœur, la satire et la rage de "The Boys".

Craig Rosenberg sera le showrunner et scénariste du pilote, avec Eric Kripke (créateur de The Boys) en tant que producteur exécutif.