Ratched : un trailer final pour la nouvelle série de Ryan Murphy, le 18 septembre sur Netflix

Parmi les nouvelles séries à ne pas manquer cet automne, Ratched, la nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix, propose son trailer final avant sa sortie vendredi prochain. 

Selon le synopsis de Netflix, en 1947, Mildred (Sarah Paulson) arrive en Californie du Nord pour chercher un emploi dans un grand hôpital psychiatrique où de nouvelles et troublantes expériences ont commencé sur l'esprit humain. Lors d'une mission clandestine, Mildred se présente comme l'image parfaite de ce que devrait être une infirmière dévouée, mais les roues tournent toujours et alors qu'elle commence à infiltrer le système de soins de santé mentale et ceux qui en font partie, l'extérieur élégant de Mildred dément une obscurité croissante qui couve depuis longtemps à l'intérieur, révélant que les vrais monstres sont faits, et non pas nés.

Au casting on retrouvera également Cynthia Nixon en Gwendolyn Briggs, Judy Davis en Nurse Betsy Bucket, Sharon Stone en Lenore Osgood, Jon Jon Briones en Dr. Richard Hanover, Finn Wittrock en Edmund Tolleson, Charlie Carver en Huck, Alice Englert en Dolly, Amanda Plummer en Louise, Corey Stoll en Charles Wainwright, Sophie Okonedo en Charlotte Wells, Brandon Flynn en Henry Osgood et Vincent D’Onofrio en Gov. George Wilburn.

Ratched sortira le 18 septembre sur Netflix.