Pokemon Sword and Shield : une date et des infos pour l'extension The Crown Tundra

Nintendo vient de dévoiler la date de sortie et des infos pour la seconde extension du jeu Pokémon Sword and Shield, intitulée "The Crown Tundra" (Les terres enneigées de la Couronne", en français). 

C'est le 23 octobre que l'extension sera disponible et elle promet l'ajout d'anciens Pokémon légendaires, un événement spécial avec Pikachu, des expéditions Dynamax et bien plus détaillé ci-dessous : 

Les expéditions Dynamax
Lors des expéditions Dynamax, des équipes de quatre joueurs pourront explorer un antre de Pokémon où se cachent des Pokémon Dynamax ! Au lieu de leur équipe principale, une sélection de Pokémon d’emprunt leur sera proposée. Lorsqu’ils croiseront un Pokémon Dynamax, ils devront participer ensemble à un raid Dynamax. S’ils remportent la victoire, ils auront une chance de capturer le Pokémon et l’un d’entre eux pourra ensuite échanger son Pokémon avec celui fraîchement capturé pour continuer l’expédition. Ils pourront s’aventurer encore plus profondément dans l’antre grâce au mode sans fin des expéditions Dynamax, au cours duquel ils ne seront éjectés qu’après avoir subi une défaite.
 
Les Pokémon légendaires
Dans Les terres enneigées de la Couronne, les joueurs pourront croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon. Ils pourront même tenter de les capturer au cours de leurs périples à travers Couronneige ou lors des expéditions Dynamax.
 
Un évènement spécial avec Pikachu
Afin de célébrer la sortie de l’extension Les terres enneigées de la Couronne, un évènement spécial en jeu permettra aux joueurs d’obtenir huit Pikachu différents. À partir du mardi 29 septembre et jusqu’au vendredi 30 octobre, ils pourront obtenir des mots de passe spéciaux dans différents endroits, comme le compte Twitter de Play Pokémon et la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon. En utilisant ces mots de passe dans leur jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, ils ne recevront pas un, mais bien huit Pikachu portant chacun une casquette différente. 

Voici l'annonce en vidéo :