Marvel's Spider-Man : pourquoi Peter Parker a été changé dans le remaster PS5 ? Insomniac Games répond

Il y a quelques heures, Playstation et Insomniac Games annonçaient la surprise : Peter Parker a une toute nouvelle apparence dans le remaster PS5. Après plusieurs réactions négatives de la part de la communauté, le studio répond. 

C'est Bryan Intihar, le directeur créatif d'Insomniac Games, qui prend la parole sur Twitter et tente d'expliquer cette décision. 

"La nouvelle d'aujourd'hui concernant le nouveau modèle du visage de Peter Parker a surpris certains d'entre vous, et chez Insomniac, nous comprenons parfaitement votre réaction. Il m'a même fallu un certain temps pour m'habituer au nouveau look de Peter. Mais alors que nous discutions de l'avenir de la franchise et du passage à la PS5, il est rapidement devenu évident que pour offrir des personnages encore plus réalistes, trouver un meilleur visage pour l'acteur Yuri Lowenthal, que nous aimons tous en tant que Peter, était une nécessité. Nous nous soucions autant de ce personnage que de votre attachement à lui, alors sachez que nous n'avons pas pris cette décision/changement à la légère. Comme nous l'avons fait tout au long du développement de Marvel's Spider-Man, nous continuerons à lire vos commentaires, à écouter et à chercher toujours des moyens d'améliorer chaque facette du jeu. Dans le même temps, j'espère que vous pouvez nous faire confiance pour que cette décision soit la meilleure pour l'avenir de la franchise et nos objectifs à venir pour ce personnage Marvel bien-aimé." 

Que pensez-vous de cette explication ?