The Flash : Elongated Man (Hartley Sawyer) sera recasté dans la saison 7

Après des tweets racistes et sexistes de 2011/2012, l'acteur Hartley Sawyer (interprète de Ralph Dibny aka Elongated Man) a été viré de la série The Flash. Aujourd'hui, le showrunner Eric Wallace s'exprime sur le futur du personnage. 

"Je suppose que techniquement, il s'agirait d'un recast, mais le personnage ne sera pas un élément important de la saison 7. Il ne sera qu'une partie de la fin de l'histoire de Sue. Oui, on pourrait dire qu'il s'agit d'un recast, mais nous allons le faire d'une manière qui, je pense, honore l'esprit du personnage et apporte non seulement une conclusion satisfaisante au mystère du meurtre de Sue, mais aussi avec un peu d'humour". 

Eric Wallace poursuit en partageant les précédents plans qui impliquaient le personnage de Ralph :

"Il y avait toute une histoire qui impliquait Ralph avec un autre personnage en particulier qui partait dans un voyage - un arc d'une saison qui aurait impliqué tout un tas de rebondissements qui auraient joué dans le grand méchant de la saison, que je ne veux pas spoiler...Nous avons retiré l'Homme allongé de cette histoire particulière, et l'histoire est devenue beaucoup plus forte parce qu'elle est maintenant centrée sur l'autre personnage, que je ne peux pas révéler".