The Boys, Ratched, The Mandalorian... Les séries à ne pas manquer cet automne

Si plusieurs séries attendent de retourner en production et que beaucoup d'entre-elles ont été repoussées en 2021, cet automne proposera tout de même plus de 10 séries à ne pas manquer. Voici la liste ci-dessous : 

Raised by the Wolves (3 septembre sur HBO Max) 
Ridley Scott, le directeur des films Aliens, revient sur le petit écran avec une série science-fiction sur deux androïdes, nommés Mère et Père, qui sont chargés d'élever une colonie d'enfants humains. La série se déroule sur une planète mystérieuse après que la Terre ait été détruite par une grande guerre. Alors que la colonie humaine en plein essor menace d'être déchirée par les différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche traître et difficile. 



Away (4 septembre sur Netflix)
Par le producteur de Friday Night Lights et Parenthood, Jason Katims propose une série qui mélange drame familial et science-fiction. La série se centre sur Emma Green (Hilary Swank) qui laisse derrière elle mari et fille pour diriger un équipage international d'astronautes lors d'une mission périlleuse de trois ans sur Mars. 



The Boys, saison 2 (4 septembre sur Amazon)
La série qui a fait sensation l'été dernier revient pour sa seconde saison. Nouveaux arrivants au casting : Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et Aya Cash (You’re the Worst). Contrairement à la première saison, la seconde opte pour une diffusion par semaine en commençant par trois épisodes d'un coup dès son lancement. 



The Third Day (14 septembre sur HBO) 
Les fans du film Midsommar avec Florence Pugh seront ravis d'apprendre que HBO proposera en septembre une série dans la même ambiance avec Jude Law, Naomie Harris et Katherine Waterston. 



We Are Who We Are (14 septembre sur HBO)
Le réalisateur de Call Me By Your Name, Luca Guadagnino, propose une série sur HBO intitulée We Are Who We Are centrée sur deux adolescents américains qui vivent sur une base militaire américaine avec leurs familles en Italie. 



Ratched (18 septembre sur Netflix)
Voilà une série qui ne faut vraiment pas manquer : Ratched signée Ryan Murphy avec Sarah Paulson en tête d'affiche. En 1947, Mildred Ratched commence à travailler comme infirmière dans un hôpital psychiatrique de premier plan. Mais sous son extérieur élégant se cache une obscurité grandissante.



Fargo, saison 4 (27 septembre sur FX)
Après un long délai, la prochaine saison de Fargo a enfin une date. Elle se déroulera à Kansas City en 1950 avec Chris Rock joue le rôle du chef d'une famille du crime dont l'alliance difficile avec la mafia italienne est rompue. 



The Walking Dead: World Beyond (4 octobre sur AMC)
Bien que la série mère The Walking Dead n'est pas prête de s’arrêter de sitôt, AMC propose un spin-off centré sur des enfants qui ont grandi ne connaissant rien d'autre que l'apocalypse zombie. De quoi espérer attirer une nouvelle audience. 



The Right Stuff (9 octobre sur Disney Plus)
Disney Plus a besoin de contenu et en attendant l'arrivée des séries Marvel, le service streaming proposera une série National Geographic centrée sur les hommes recrutés pour tester le premier avion spatial expérimental. 



Helstorm (16 octobre sur Hulu)
Si la série Ghost Rider ne verra jamais le jour, Hulu propose une autre série Marvel. Helstorm, une série d'horreur qui suit les enfants adultes d'un tueur en série qui sont devenus des détectives et traquent des meurtriers et des démons.



The Undoing (25 octobre sur HBO)
Alors qu'une nouvelle saison de The Big Little Lies ne semble pas arrivée, le créateur se réunit avec Nicole Kidman dans The Undoing sur HBO. La série se centre sur une thérapeute new-yorkaise (Kidman) et son mari joué par Hugh Grant confrontés à une mort très violente et très publique.


The Mandalorian, saison 2 (en octobre sur Disney Plus)
En espérant aucun délai, la seconde saison de The Mandalorian arrivera en octobre sur Disney Plus. Le casting accueillera de nouveaux arrivants dont Timothy Olyphant dans un rôle inconnu, Temuera Morrison en Boba Fett et Rosario Dawson en Ashoka Tano si l'ont croit les rumeurs.