LEGO Star Wars The Skywalker Saga : un excellent nouveau trailer, sortie repoussée au printemps 2021

Initialement prévu pour octobre 2020, le prochain jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga a été repoussé au printemps 2021. Un excellent nouveau trailer est tout de meme dévoilé et il nous montre plusieurs moments réimaginé de la saga. 

Voici ci-dessous la description du jeu et le nouveau trailer : 

Exploration de la saga dans n’importe quel ordre
Les joueurs peuvent plonger dans la saga Skywalker et accéder directement aux neuf films Star Wars dans l’ordre souhaité. Ils peuvent décider où aller et comment jouer.

L’humour décapant de LEGO®
Les moments les plus inoubliables de la saga ont été retravaillés avec l’humour LEGO®.

Incarner des héros ou des méchants légendaires
Les joueurs peuvent incarner des centaines de personnages de toute la galaxie et de chaque ère de la saga. Les joueurs peuvent se mettre dans la peau de Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn, BB-8 et de nombreux autres héros, ou tomber dans le côté obscur en incarnant Dark Vador, l’Empereur Palpatine, Kylo Ren et plus encore.

Découverte de lieux légendaires
Les joueurs peuvent se rendre dans les endroits légendaires de leurs films Star Wars™ préférés, tels que le désert de Geonosis, les marais de Dagobah et les champs enneigés de la base Starkiller. Ils peuvent ensuite voyager dans l’espace et retourner sur la planète de leur choix quand ils le souhaitent. Les immenses bases inspirées des lieux inoubliables du film permettent de s’amuser et de faire le plein de découvertes.

Des expériences incroyables
Les joueurs peuvent jouer du côté lumineux ou du côté obscur de la Force, se battre et prendre le contrôle des vaisseaux et véhicules de la saga pour vivre d’incroyables aventures dans la galaxie.

Pour toute la famille
Ce jeu LEGO® imaginatif et drôle convient aux enfants de tous les âges. Ce jeu à la fois amusant et profond convient aussi bien aux plus jeunes, qui s’amusent en découvrant la galaxie Star Wars™, qu’aux autres publics.