The Witcher : Netflix annonce un préquel de la série sur le tout premier Witcher

En attendant la saison 2, Netflix vient d'annoncer un préquel pour sa série The Witcher lancée en décembre 2019.

Intitulée The Witcher: Blood Origin, la série live-action sera en six parties avec Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich aux commandes. Voici le synopsis ci-dessous : 

"Situé dans un monde elfique 1200 ans avant le monde du Sorcier, Blood Origin racontera une histoire perdue dans le temps - l'origine du tout premier Witcher, et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu'un."

Declan de Barra, le showrunner et producteur, nous en dit plus sur la série dans un communiqué. 

"En tant que fan de fantaisie, je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de raconter l'histoire du The Witcher Blood Origin. Une question me brûle les lèvres depuis que j'ai lu pour la première fois les livres de The Witcher : à quoi ressemblait vraiment le monde des Elfes avant l'arrivée cataclysmique des humains ? J'ai toujours été fasciné par la montée et la chute des civilisations, par la façon dont la science, la découverte et la culture s'épanouissent juste avant cette chute. Comment de vastes pans de connaissances sont perdus à jamais en si peu de temps, souvent aggravés par la colonisation et une réécriture de l'histoire. Ne laissant derrière eux que des fragments de la véritable histoire d'une civilisation. The Witcher Blood Origin racontera l'histoire de la civilisation elfique avant sa chute, et surtout révélera l'histoire oubliée du tout premier sorcier".

The Witcher Blood Origin sera tournée en Royaume-Uni, aucune date pour le moment.