Netflix annule Chilling Adventures of Sabrina

Après l'annulation de Katy Keene, l'univers de Riverdale perd une autre série avec l'annulation de Chilling Adventures of Sabrina par Netflix. 

Après deux saisons proposées en quatre parties sur le service streaming, Chilling Adventures of Sabrina s'achèvera donc en fin 2020 avec ses 8 derniers épisodes. 

"Travailler sur Chilling Adventures of Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour", a déclaré le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa dans une déclaration. "Les acteurs, à commencer par Kiernan, l'adolescente sorcière préférée de tous, a été une joie absolue. Je suis plus que reconnaissant envers l'équipe, les auteurs, les rédacteurs, les assistants et tout le monde pour avoir mis tant d'amour dans ce sombre rêve d'émission. Je suis également reconnaissant à nos partenaires de Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l'histoire que nous voulions raconter, de la manière dont nous voulions la raconter. Nous avons hâte que tout le monde voie la quatrième partie".

Voici les premières images de l'ultime saison :