Animal Crossing : la nouvelle MAJ ajoute des feux d'artifice, des rêves et la possibilité de sauvegarder votre île

Les nouvelles mise à jour pour Animal Crossing New Horizons continuent. Après la possibilité de nager, Nintendo annonce plusieurs nouvelles fonctionnalités pour le jeu.

Dès le 30 juillet, Animal Crossing ajoutera des feux d'artifice, des rêves et un service de sauvegarde de votre île. Voici ci-dessous tout en détail : 

Spectacles de feux d'artifice - Profitez des feux d'artifice d'ambiance qui illuminent le ciel au-dessus de votre île chaque dimanche d'août à 19 heures. Mettez-vous dans l'ambiance en échangeant des cloches contre des billets de tombola sur la place pour obtenir divers articles de fête que vous pourrez utiliser. Mettez votre touche personnelle sur le feu d'artifice en utilisant votre propre motif personnalisé pour le voir s'envoler comme un feu d'artifice dans le ciel !

Rêver - Vous pouvez maintenant choisir de faire une sieste dans n'importe quel lit placé dans votre maison. (Les joueurs devront transformer leur tente en maison pour pouvoir accéder à la fonction de rêve). En vous assoupissant, vous vous retrouverez peut-être dans un étrange royaume où vous serez accueilli par Luna. Luna vous propose de visiter d'autres îles en rêve et, avec son aide, vous pouvez aussi partager votre île en rêve avec d'autres. Elle accordera à ceux qui partagent leur île une "adresse de rêve" que les joueurs pourront échanger et utiliser pour visiter l'île de l'autre dans un rêve. Dans les rêves, rien n'est permanent car rien de ce que vous faites n'est sauvegardé, alors explorez à votre guise.

Service de sauvegarde et de restauration des îles - Les membres du Nintendo Switch Online peuvent activer le nouveau service de sauvegarde des îles, qui permet de télécharger automatiquement les données des îles et des utilisateurs sur Internet à certains moments. Si votre console Nintendo Switch est perdue ou endommagée, vous pourrez peut-être récupérer votre île paradisiaque à condition d'avoir activé le service de sauvegarde des îles. En cas de perte ou de dommage, contactez le service consommateurs Nintendo pour savoir comment restaurer l'île et sauvegarder les données sur votre console Nintendo Switch neuve ou réparée. Une fois que les données de votre île et les données des joueurs individuels sont restaurées, vous pouvez recommencer à construire votre communauté de l'île !

La prochaine mise à jour arrivera cet automne.