Tenet : Warner Bros repousse de nouveau le film de Christopher Nolan

Alors qu'une nouvelle date de sortie au cinéma a été proposée en début juin, Warner Bros annonce aujourd’hui un nouveau délai pour le film Tenet de Christopher Nolan. 

Le film passe donc du vendredi 31 juillet au mercredi 12 août aux USA. Voici le communiqué de Warner Bros ci-dessous : 

"Warner Bros. s'engage à faire connaître Tenet au public dans les salles de cinéma, sur le grand écran, lorsque les exploitants sont prêts et que les responsables de la santé publique disent qu'il est temps. En ce moment, nous devons faire preuve de flexibilité et nous ne traitons pas ce projet comme une sortie de film traditionnelle. Nous choisissons d'ouvrir le film en milieu de semaine pour permettre au public de découvrir le film à son rythme, et nous prévoyons de le jouer plus longtemps, sur une période prolongée bien au-delà de la norme, pour développer une stratégie de sortie très différente mais réussie".

Au casting on retrouvera John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Michael Caine, Kenneth Branagh, Clémence Poésy, Aaron Taylor-Johnson, Himesh Patel, Dimple Kapadia, Andrew Howard et Martin Donovan.