Star Wars Squadrons : du gameplay pour le jeu de combat spatial Star Wars

Annoncé officiellement il y a quelques jours, le jeu Star Wars Squadrons vient de dévoiler son gameplay lors de l’événement EA Play 2020. 

Battez-vous aux côtés de votre escadron pour faire pencher la balance dans des batailles de flotte monumentales et participez à des combats intenses à 5 contre 5. Montez dans le cockpit et triomphez en équipe en réalisant des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont le géant gazeux de Yavin Prime et la lune éclatée de Galitan. 

Personnalisez les chargements des chasseurs stellaires tels que le X-wing et le TIE et détournez la puissance entre leurs armes, boucliers et moteurs pendant que vous rugissez dans la mêlée. Plongez dans des batailles spatiales stratégiques multijoueurs et dans une histoire palpitante en solo de STAR WARS™, vue sous des angles différents entre la Nouvelle République et l'Empire.

Star Wars Squadrons sera disponible le 2 octobre 2020 sur PlayStation®4, Xbox One, Origin PC, Steam, Epic Games Store et Virtual Reality (VR) sur PlayStation®4 et PC avec support cross-play.