Spider-Man Miles Morales : des infos sur le jeu standalone à venir sur PS5

Juste après sa révélation lors de la présentation PS5, la confusion autour du titre Spider Man Miles Morales était totale. Est-ce un jeu à part entière, une extension ou un standalone ? Le studio Insomniac Games a apporté quelques clarifications, notamment en confirmant que ce sera un jeu standalone similaire à Uncharted: The Lost Legacy. Aujourd'hui, le studio donne un peu plus de détails sur le titre. 

"Notre équipe chez Insomniac a travaillé incroyablement dur pour vous apporter une fantastique aventure Miles Morales depuis que nous avons terminé le développement du Spider-Man de Marvel. Vous allez vivre un arc d'histoire complet avec Miles, qui s'apparente davantage à un jeu comme Uncharted : The Lost Legacy en termes de son ampleur. Marvel's Spider-Man : Miles Morales est une expérience importante, sincère, émotionnelle et essentielle à l'expansion de l'univers de Marvel's Spider-Man. Et nous espérons qu'il en sera de même pour vous. "

Insomniac Games poursuit en promettant des chargements instantanés sur PS5, du ray-tracing et de l'audio 3D. Les personnages ont été amélioré grâce à des scans 4D et à des nuances de peau améliorés pour des modèles plus réalistes et des cheveux plus naturels. La ville de New York a également été mis à jour. Enfin, on apprend aussi que le jeu prendra place un an après les événements du jeu Marvel's Spider Man PS4 avec de nouveaux méchants, de nouveaux décors et des quêtes uniques. 

À lire aussi :