Batwoman : Kate Kane de Ruby Rose sera remplacée par un tout nouveau personnage

Alors que la nouvelle concernant le départ de Ruby Rose dans le rôle principal de Kate Kane a surpris tout le monde, on découvre aujourd'hui que le rôle ne sera finalement pas recasté, mais totalement remplacé. 

En effet, selon TV Line, la série The CW introduira un tout nouveau personnage pour enfiler la cape de Batwoman dans la saison 2 suite au départ de Ruby Rose. 

La fuite de la description du casting nous donne un peu plus de détails sur le nouveau personnage : 

"Ryan Wilder, une femme dans sa vingtaine qui est sur le point de devenir Batwoman. Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée. Elle n'a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait le costume avant elle. N'ayant personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a été trafiquante de drogue pendant plusieurs années, esquivant le GCPD et masquant sa douleur par de mauvaises habitudes. Une fille qui volerait du lait pour un chat de gouttière pourrait aussi vous tuer à mains nues. Ryan est le type de combattant le plus dangereux : très habile et sauvagement indiscipliné. Une lesbienne en liberté. Athlétique. Brute. Passionnée. Faillible. Et pas du tout votre héros américain stéréotypé."

La saison 2 de Batwoman sera diffusée en janvier 2021 sur The CW.