The Mandalorian : Dave Filoni (Clone Wars) parle de la saison 2 et d'Ahsoka

Dave Filoni, le créateur de la série animée Star Wars The Clone Wars et le producteur exécutif et réalisateur de la série The Mandalorian parle de la seconde saison dans une interview pour Ew.com

Sans donner d'informations ou de détails, Dave Filoni partage son expérience sur le tournage de la saison 2 de The Mandalorian qui fera son retour en automne 2020 sur Disney Plus. 

"C'est très amusant. Peut-être que c'est juste moi qui réagit à sa réalisation. Maintenant que j'ai un an d'expérience à faire du live action - j'ai besoin de beaucoup plus d'expérience. J'ai écrit dans Clone Wars "l'expérience surpasse tout" et j'ai besoin d'en acquérir. C'était donc une grande expérience d'apprentissage, de travailler avec une grande équipe de personnes, de travailler avec Jon Favreau. J'ai appliqué ce que j'ai appris dans la deuxième saison au mieux de mes capacités. Et je pense que tout va de mieux en mieux, et tout le monde a été dynamisé par la réaction que nous avons eue lors de la première saison. Nous avons hâte de partager tout cela avec tout le monde quand nous aurons terminé." 

Récemment, une rumeur a circulé concernant l'arrivée du personnage d'Ahsoka Tano dans la saison 2 en live-action, interprété par Rosario Dawson. Voici ce que David Filoni nous dit à ce sujet : 

"Toutes ces rumeurs ! Au fil des ans, les gens m'ont toujours interrogé sur ce personnage et sur les possibilités d'un live-action. C'est tout à l'honneur de l'équipe d'animation et de tous ceux qui ont travaillé avec elle au fil des ans pour créer un personnage dont les fans disent : "Hé, ce serait génial. Nous voudrions voir ça". Et les débats qui entourent cela. Quand nous avons commencé en 2008 à donner à Anakin Skywalker une jeune padawan, beaucoup de gens n'y pensaient pas. Cela semblait un peu hors champ et risqué. George a toujours su que ça marcherait si nous le faisions de la bonne manière. Ce qu'il y a de bien avec ce personnage, c'est qu'il a fait ses preuves et qu'il a gagné sa place parmi les meneurs de Star Wars. Alors quoi que l'avenir nous réserve, qui sait ? Mais pour l'instant, nous allons voir la fin de Clone Wars et voir comment cela se passe."

Star Wars The Clone Wars prendra fin le 4 mai sur Disney Plus.