The CW commande 2 séries : Kung Fu et The Republic of Sarah

En attendant de connaitre les plans des chaines américaines pour la prochaine saison avec le retard qu'a causé le coronavirus, de nouvelles séries sont commandées. Après CBS et ses trois nouvelles séries, c'est maintenant au tour de The CW d'ajouter deux nouvelles séries à sa liste. 

Kung Fu, un reboot de la série des années 70 et The Republic of Sarah par le créateur de Elementary rejoignent la série Superman & Lois et le reboot de Texas Ranger avec Jared Padalecki (Supernatural) pour la saison 2020/2021. 

Kung Fun
Producteurs : Christina M. Kim (Lost), Martin Gero (Blindspot), Greg Berlanti et Sarah Schechter. 
Casting : Olivia Liang (Legacies)
Synopsis : Une Américaine d'origine chinoise qui quitte l'université et se rend dans un monastère isolé en Chine. Mais lorsqu'elle revient et découvre que sa ville natale est envahie par le crime et la corruption, elle utilise ses compétences en arts martiaux et les valeurs de Shaolin pour protéger sa communauté et conduire les criminels en justice... tout en recherchant l'assassin qui a tué son mentor Shaolin.

The Republic of Sarah
Producteurs : Jeffrey Paul King (Elementary).
Casting : Stella Baker, Luke Mitchell (Agents of SHIELD)
Synopsis : Sarah Cooper, professeur de lycée, qui utilise une faille cartographique pour déclarer l'indépendance de sa petite ville avant qu'une société minière avide ne puisse en prendre le contrôle. Maintenant, Sarah doit diriger un groupe de jeunes inadaptés qui tentent de créer leur propre pays à partir de zéro.