Stargirl, Upload, Love Life, Hollywood... les 10 nouvelles séries à regarder en mai 2020

Si votre liste de séries à regarder commence à se faire petite, le mois de Mai va se charger de la remplir avec l'arrivée de 10 nouvelles séries à ne pas manquer.

Non seulement Netflix proposera la seconde saison de Dead to Me le 8 mai, le géant service streaming ajoutera aussi à son catalogue deux nouvelles séries très attendues,  Hollywood par Ryan Murphy et Space Force avec Steve Carell.

Pour les fans de super-héros, Stargirl débutera dans sa propre série sur The CW et DC Universe. Malgré un manque de promotion, les premiers avis sont très positifs.

Du coté de Prime Video, le créateur de Parks and Rec et The Office proposera la série Upload qui plaira sans doute aux fans de The Good Place où l'on retrouve Robbie Amell au casting.

Il y aura également des séries limitées. HBO proposera I Know This Much Is True avec Mark Ruffalo dans le rôle de deux personnages différents. Netflix revient avec The Eddy, un drame musical qui se déroule à Paris avec Damien Chazelle à la réalisation.

Pour les romantiques, Trying de Apple TV + sera peut-être pour vous puisqu'elle se focalisera sur un couple sur le point de devenir parents. HBO Max débutera sa plateforme aux US avec Love Life, une série originale avec Anna Kendrick qui promet d’être une nouvelle version des comédies romantiques.

Enfin, on termine avec The Great de Hulu, un drame comique avec Elle Fanning en tant que Catherine II et Nicholas Hoult en Tsar Pierre III. Ailleurs, TNT est enfin prête à sortir sa série Snowpiercer après plusieurs délais et un changement de chaîne.

Voici ci-dessous les dates et trailers des nouvelles séries du mois de Mai 2020 :

Hollywood (Netflix) - 1er mai
À Los Angeles, quelque temps après la Seconde Guerre mondiale, un groupe d'artistes est prêt à tout pour démarrer une carrière dans l'industrie cinématographique. En plein âge d'or Hollywoodien, ils vont découvrir les coulisses d'une industrie remplie d'inégalités notamment envers les personnes de couleur, les femmes ou les homosexuels ... Ils vont donc devoir se battre pour réaliser leurs rêves.



Upload (Prime Video) - 1er mai
Dans un futur où les humains sont capables de "s'uploader" dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s'adapter.



Trying (Apple TV +) - 1er mai
Tout ce que Jason et Nikki veulent, c'est un bébé, mais c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas avoir. Alors, ils décident d'adopter. Avec leurs amis dysfonctionnels, leur famille déjantée et leur vie chaotique, le jury d'adoption va-t-il les croire prêts à être parents ?



The Eddy (Netflix) - 8 mai
Un propriétaire de club français est confronté au chaos quotidien que représente la gestion d'une salle de concert au cœur de Paris.



I Know This Much Is True (HBO) - 10 mai
Dominick Birdsey, un homme d'âge moyen, raconte sa relation troublante avec Thomas, son frère jumeau schizophrène paranoïaque, et ses efforts pour le faire sortir de l'asile.



The Great (Hulu) - 15 mai
Une femme royale vivant dans l'Autriche rurale au XVIIIe siècle est obligée de choisir entre son propre bonheur personnel et l'avenir de la Russie, lorsqu'elle épouse un empereur.



Snowpiercer (TNT) - 17 mai
Plus de sept ans après que le monde soit devenu un désert gelé, Snowpiercer se concentre sur les restes de l'humanité, qui habitent un gigantesque train en perpétuel mouvement qui fait le tour du globe.



Stargirl (CW/DC Universe) - 19 mai
L'adolescente Courtney Whitmore rejoint la Justice Society of America. D'après le personnage de DC Comics.



Love Life (HBO Max) - 27 mai
Le voyage du premier au dernier amour, et comment les gens avec qui nous sommes font de nous ce que nous sommes quand nous finissons par avoir quelqu'un pour toujours.



Space Force (Netflix) - 29 mai
Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d'une 6e Division au sein des forces armées américaines. L'objectif de cette nouvelle section : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses missions liées aux opérations spatiales... plus ou moins.