Sea of Thieves : Lost Treasures, la mise à jour du mois de Mai est là

Tous les mois, Sea of Thieves propose une grosse mise à jour. Après Ships of Fortune qui introduisait de nouvelles mécaniques et de nouvelles façons de jouer, le jeu de pirates revient en mai avec "Lost Treasures". Voici les détails ci-dessous via le site officiel : 

Points de sauvegardes pour les Fables du Flibustier
La mise à jour Lost Treasures améliore les fables du flibustier avec de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront votre aventure. Chaque fable inclut désormais un descriptif sur la carte de votre navire, ce qui vous permet de choisir facilement laquelle vous voulez commencez, et de savoir à quoi vous attendre. Mieux encore, les fables du flibustier comportent désormais des points de sauvegarde, ce qui permet de reprendre le cours d'une fable après l'avoir abandonné en cours de route si vous êtes un boucanier très occupé !

Des primes journalières 
Les pirates adorent les défis, surtout quand il y a du butin à la clé ! Les primes journalières sont arrivées, offrant une opportunité à tous les pirates de gagner plus d'or à dépenser dans les boutiques des avant-postes, ou des doublons pour le marché noir, le tout simplement en remplissant quelques critères. 

En vous connectant à Sea of Thieves, vous verrez s'afficher la prime du jour. Il peut s'agir aussi bien d'attaquer des squelettes aux explosifs que de jouer un morceau avec un autre équipage. Les récompenses varient en fonction de la difficulté de la tâche, alors ce mois-ci, profitez de ces primes pour vous inspirer de nouvelles aventures et les financer au passage !

L'événement Hunter’s Haul est de retour
La récente récolte miraculeuse de queues éclaboussantes rubis de Merrick a été un vrai succès pour le buffet à volonté de sa dernière réunion familiale. Il prévoit donc d'autres expéditions Hunter’s Haul dans les semaines à venir ! Si vous avez assez d'habileté avec une canne à pêche pour collecter 300 de ces charmants petits poissons rouge vif que tout le monde adore, vous remporterez des pièces anciennes. 

Ce qui est bien pratique, car ce mois-ci, vous pourriez bien craquer pour des objets dans la même thématique à vendre au Pirate Emporium, comme la canne à pêche de la queue éclaboussante rubis, et une splendide livrée de navire sur le thème de la queue éclaboussante. Laissez-vous gagner par la fièvre de la queue éclaboussante !

Un bateau à l'effigie de State of Decay pour bientôt
Cet événement spécial est un effort conjoint des diverses sociétés, qui vous offrent une chance de remporter la nouvelle livrée de navire du Fléau, inspirée par des aventures d'un autre genre dans State of Decay. Vous avez toujours rêvé d'un navire sur le thème des morts-vivants, orné d'une figure de proue en forme de mains spectrales déliquescentes ? Eh bien, il semblerait que nous aussi... 

Guettez l'arrivée de l'événement pour remporter le pavillon, les voiles, la coque et la figure de proue du Fléau pour votre navire avant leur mise en vente au Pirate Emporium.

Voici la bande-annonce :