PS5 : Sony dévoile un autre logo...

Alors que Microsoft a grande avance sur la next-gen avec sa nouvelle console Xbox Series X, Sony ne semble pas pressé d’accélérer les annonces puisqu'un mois après la révélation de la manette DualShock 5, c'est un énième logo qui se dévoile aujourd'hui. 

Sony nous annonce aujourd'hui le label Playstation Studios qui sera désormais le nom pour désigner les studios first-party de la marque. Une animation qui est très similaire à l'introduction des films Marvel, mais également à celle de Xbox avec son label Xbox Game Studios. 

La PS5 n'a encore aucun design officiel, aucune réponse au Smart Delivery de Microsoft (qui permet d'éviter d'acheter un jeu une seconde fois pour la next-gen), aucun jeux de lancement et enfin, aucune démonstration de la rétrocompatibilité. La marque est clairement en retard sur la compétition avec Microsoft qui n'a plus qu'à dévoiler le prix et ses jeux de lancement. Un événement en juillet est d'ailleurs prévu promettant un aperçu à Halo Infinite, Hellblade 2 et bien plus. 

Voici ci-dessous l'animation Playstation Studios et celle de Xbox Game Studios :