May the 4th Be With You : les 6 choses à faire durant la journée Star Wars

Le 4 mai est une journée dédiée à la communauté Star Wars grâce au jeu de mots "May the 4th be with you" (que la force soit avec toi). À l'occasion, on vous propose une liste de ce que vous pouvez faire durant cette journée ci-dessous : 


La Saga Skywalker complète sur Disney Plus US
A l'occasion du 4 mai, Disney Plus proposera le tout dernier film Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker ce qui complétera la collection avec un total de 9 films dont Rogue One et Solo qui lui arrivera le 9 juillet sur le service. En France, il faudra patienter quelques années encore pour que cela soit possible. On dit merci à la chronologie des médias. 

L'ultime mise à jour de Star Wars Battlefront 2
Le 30 avril, EA et Dice ont dévoilé la toute dernière mise à jour de Star Wars Battlefront 2, le jeu multijoueur disponible depuis le 17 novembre 2017. Au programme, nouvelle carte sur le film Rogue One, nouvelles tenues et nouveaux modes de jeu. Après plus de deux ans de contenu gratuit et 25 mises à jour, le développement du jeu est terminé. 


Le documentaire The Mandalorian sur Disney Plus
Le service streaming Disney Plus proposera un documentaire sur les coulisses de sa série The Mandalorian le 4 mai. Comment les effets spéciaux ont pu être réalisé, comment la série a pu proposer une qualité cinématographique et bien plus de réponses à nos questions. Le casting et les réalisateurs seront aussi présents pour discuter de la série. 


Star Wars Episode I Racer sur Nintendo Switch
Annoncé le 26 mars, le jeu classique Star Wars Episode I Racer fera son retour sur  Nintendo Switch. Plus de 25 pilotes jouables et 8 mondes uniques dont Tatooine, Baroonda, et Malastare. Le tout jouable en multijoueur écran scindé et multijoueur en local. Le jeu sera disponible le 12 mai. 


Le final de The Clone Wars ou revoir Star Wars Rebels
La série d'animation Star Wars : The Clone Wars touchera à sa fin le 4 mai sur Disney Plus. Après sept saisons, elle prend fin avec un ultime épisode qui se déroule durant les événements de La Revanche des Sith et l'Ordre 66. Les fans de Star Wars peuvent également revoir (ou voir) la série animée Star Wars Rebels qui, selon une rumeur, pourrait obtenir un spin-off sur Disney Plus. 


Star Wars Jedi Fallen Order sur Xbox One, PS4 et PC.
Si ce n'est pas encore fait, le jeu Star Wars Jedi Fallen Order est le choix parfait pour passer son temps avec un sabre laser en main. Situé entre l'épisode III et l'épisode IV, vous incarnez Cal Kestis, un ancien padawan qui a subi l'Ordre 66 et doit échapper aux Inquisiteurs impériaux. 



May the 4th Be With You