Gossip Girl : le reboot n'arrivera pas avant 2021 sur HBO Max

Achevée en 2012, la série Gossip Girl fera son retour sur HBO Max, le nouveau service streaming qui débutera dès demain aux US. Un reboot de la série est prévu et aujourd'hui on apprend grâce à Vulture que la série ne sera pas prête à temps.

En effet, alors qu'elle était prévue pour l'automne 2020, la série arrivera finalement en 2021 en raison de l'arrêt de la production mondiale causé par le coronavirus. Une annonce confirmée par Kevin Reilly, directeur de contenu chez HBO Max. 

"Ils n'avaient même pas encore commencé la production, ils étaient en pré-production et prêts à tourner. Les choses qui auraient été vraiment significatives et très visibles ont été repoussées." 

Le reboot sera composé de 10 épisodes et se déroulera huit ans après la série originale. Au casting on retrouvera Emily Alyn Lind, Whitney Peak, Johnathan Fernandez, Eli Brown et Jason Gotay. Kristen Bell sera de retour à la narration. Josh Schwartz et Stephanie Savage (créateur de la série originale) sont de retour en tant que producteurs exécutifs.