Drake Hollow : une date de sortie pour le prochain jeu de survie sur Xbox One et PC

Le studio The Molasses Flood (The Flame in the Flood) revient avec un jeu de survie d'horreur appelé Drake Hollow et aujourd'hui, il obtient une date de sortie sur Xbox One et PC.

Dévoilé pour la première fois à l'événement Xbox X019, Drake Hollow est un jeu de survie jouable en coop à trois joueurs où vous devez ramasser des ressources et vous en servir pour créer votre village. Il faudra également protéger et élever des créateurs au nom de Drakes.

Drake Hollow sortira le 17 juillet 2020 sur Xbox One, Windows 10 et Steam. Il sera également disponible sur le Xbox Game Pass.

Voici la description du jeu sur sa page Steam, ainsi que son trailer : 

Bienvenue au Hollow, un lieu délabré et agonisant, et le foyer des Dragores.

Les Dragores sont le peuple végétal originaire de cette contrée, et ils ont besoin de votre aide. Ils ont faim, soif et ont besoin d'un endroit pour dormir. Ils peuvent littéralement mourir d'ennui. C'est à vous de les sauver. Construisez des jardins pour leur fournir de la nourriture, des puits pour l'eau, des balles de yoga et des spectacles de marionnettes pour les divertir. Même des tapis de course et des panneaux solaires pour produire de l'énergie pour les bobines Tesla et les clôtures électriques, car vous verrez rapidement qu'ils ont besoin d'être protégés...

Les Dragores ne sont pas les seuls habitants du Hollow - les Féroces ont envahi la contrée, cherchant à détruire tout ce qui est heureux ou bon. Combattez-les en un-contre-un avec un large éventail d'armes allant des raquettes de tennis aux pistolets à clous. Amenez vos amis pour qu'ils vous donnent un coup de main et construisez vos défenses pour réussir à les éliminer sans lever le petit doigt.

Voyagez de région en région, de saison en saison, en emmenant les Dragores et leur village avec vous. Chaque région représente plus d'un kilomètre carré de territoire à explorer, généré et peuplé de façon dynamique au fil des saisons.

Vous devez gérer votre temps avec soin. Quels sont les approvisionnements les plus cruciaux à un moment donné ? De quoi votre village a-t-il besoin ? De métal provenant des caches de ravitaillement pour construire vos défenses, ou de cristaux provenant des régions dévastées pour faire pousser vos Dragores ? Prouvez que vous êtes capable d'aider les Dragores et de reprendre possession du Hollow.