Defending Jacob est un succès sur Apple TV +

Lancée le 24 avril avec les trois premiers épisodes, la mini série Defending Jacob avec Chris Evans est un succès pour le récent service streaming Apple TV + selon les sources de Deadline.com.


En effet, Defending se classe parmi les trois premières séries d'Apple TV +, enregistrant un week-end de lancement impressionnant, avec une audience qui continue de croître en deuxième semaine et une audience qui a été multipliée par cinq au cours des dix premiers jours (du 24 avril au 3 mai) la classant parmi les deux premières séries d'Apple TV + à la croissance la plus rapide. C'est ce que reportent les sources du site Deadline en ajoutant que la série a aussi établi des records d'engagement.

D'après le roman de  William Landay, Defending Jacob raconte l'histoire d'Andy Barber (Chris Evans), un père qui doit répondre à l'accusation de meurtre de son fils Jacob (Jaeden Martell), âgé de 14 ans. Ce qui rend les choses encore plus compliquées, c'est qu'Andy est un procureur adjoint déchiré par son devoir envers son bureau et son amour pour son fils.

Defending Jacob est disponible tous les vendredis sur Apple TV Plus.