Batwoman : les raisons du départ de Ruby Rose dévoilées

Alors que la série est renouvelée pour une seconde saison depuis janvier, on a appris dans la nuit d'hier soir que l'actrice principale Ruby Rose a quittée la série et que son rôle sera recasté. Un communiqué a été partagé, mais les raisons sont restées secrètes. Aujourd'hui, le site américain TV Line lève le voile sur les réelles raisons de son départ via des sources proches. 

"Ce n'était pas sa décision à 100 %. C'était une rupture", dit une source proche de la série. "Elle n'était pas heureuse de travailler sur la série, et est-ce qu'elle était agréable de travailler avec ? Non. Alors tout le monde a décidé qu'il serait dans l'intérêt de la série, et pour toutes les personnes concernées, de se séparer. Ce n'était tout simplement pas une bonne idée". 

TV Line poursuit en dévoilant que l'actrice était tout simplement affligée par les longues heures de travail exigées pour un rôle principal à la télévision et ne s'est pas bien acclimatée à la vie à Vancouver au Canada, où le tournage se déroule. 

En attendant l'annonce du casting pour remplacer Ruby Rose, l'actrice Stephanie Beatriz de Brooklyn Nine-Nine semble très intéressée par le rôle selon son récent tweet sur Twitter.