Prodigal Son : les créateurs dévoilent ce qui nous attend dans la saison 2

La première saison du nouveau drame Prodigal Son vient de s'achever hier soir sur FOX. Dans l'attente d'une annonce d'un renouvellement ou d'une annulation, les co-créateurs Chris Fedak et Sam Sklaver dévoilent les intrigues à venir dans la possible seconde saison. 

(attention spoilers) 

Prodigal Son a achevé sa première saison en nous laissant sur un twist inattendu, mais aussi planifié par les créateurs depuis le début. Malcolm Bright confronte Nicholas Endicott avec son arme avant de réaliser que le tuer, le rendrait plus semblable à son père. Ainsley Whitly, la sœur de Malcolm, perd le contrôle et lui tranche la gorge suivie de sept coup de couteau à la poitrine. Un twist qui sera exploré dans la seconde saison selon les co-créateurs dans une interview pour TV Line : 

"Vous voyez une réaction très compliquée à une situation très stressante et dynamique, et les ramifications de cela seront traitées l'année prochaine - non seulement pour elle, mais aussi pour son frère, qui a eu affaire à son père pendant toutes ces années et qui doit maintenant essayer de comprendre sa sœur et ce qui s'est passé à ce moment-là. Mais cette complexité est notre intention." 

Les co-créateurs continuent en dévoilant les futures intrigues à venir dans Prodigal Son si elle reçoit un renouvellement pour une saison 2 : 

"Il y a d'autres parties du passé de Bright que nous avons hâte d'aborder. Comment c'était d'être un enfant avec son père jugé pour meurtre ? C'était le plus grand procès à New York dans les années 1990, et c'est un endroit que nous voulons explorer. Il y a encore d'autres révélations qui nous attendent. Martin Whitly a tué 23 personnes à notre connaissance, mais il pourrait facilement y en avoir d'autres. Et le passé de Martin est quelque chose que nous sommes très impatients d'aborder.

Voici la bande-annonce de Prodigal Son :