Artemis Fowl arrivera le 12 juin sur Disney Plus en France

Après plusieurs reports et la fermeture des salles de cinéma, Disney a décidé de placer Atermis Fowl directement sur son nouveau service streaming Disney Plus.

Le film arrivera donc le 12 juin, et bonne nouvelle, il sera aussi disponible en France. Son absence au cinéma empêche donc la loi française se s'appliquer, obligeant une attente de plus de 3 ans avant son arrivée sur la plateforme.

Synopsis : 
Issu d'une longue lignée de criminels, le génie de 12 ans Artemis Fowl se retrouve dans une bataille de force et de ruse contre une puissante race de fées cachée qui pourrait être à l'origine de la disparition de son père. 

«Artemis Fowl» de Disney, basé sur le livre d'Eoin Colfer, est une aventure fantastique et envoûtante qui suit le voyage du génie de 12 ans Artemis Fowl, descendant d'une longue lignée de criminels, alors qu'il essaie désespérément de sauver son père qui a été kidnappé. Afin de payer sa rançon, Artemis doit infiltrer une ancienne civilisation souterraine - le monde incroyablement avancé des fées - et amener le ravisseur l'Aculos, le dispositif magique le plus puissant et le plus convoité des fées. Pour localiser l'objet insaisissable, Artemis astucieux concocte un plan dangereux - si dangereux qu'il se retrouve finalement dans une guerre d'esprit périlleuse avec les fées toutes-puissantes.