Animal Crossing New Horizons : nouvelle mise à jour ce jeudi et détails des futurs événements

La prochaine mise à jour de Animal Crossing : New Horizons arrivera dès ce jeudi 23 avril. Au programme : nouveaux marchants, expansion du musée et bien plus.

Dès jeudi, les joueurs verront l'arrivée de Leif, le paresseux du jeu Animal Crossing : New Leaf qui tiendra une boutique de jardinage et proposera un assortiment de feuillages, y compris des arbustes et des graines de fleurs. Enfin, Jolly Redd se présentera occasionnellement dans son bateau pour vendre des pièces d'art, ainsi que des meubles aux couleurs uniques. Nintendo nous rassure, l'apparition de Leif et Redd n'est pas limitée, ils visiteront régulièrement votre île.

Le 23 avril se déroulera également l'événement "Journée de la nature" qui proposera des défis Nook Miles dans le thème de la nature, tels que la plantation d'arbres et l’arrosage de fleurs. 

Nintendo a également dévoilé les prochains événements de mai à juin à voir ci-dessous : 

May Day Tour (1er au 7mai) : Au cours de la première semaine de mai, les joueurs peuvent utiliser un ticket unique du 1er mai à l'aéroport pour se rendre dans une île très différente où un visiteur spécial qui semble familier pourrait également être présent.

Journée internationale des musées (18 au 31 mai) : Pour célébrer la Journée internationale des musées, les joueurs peuvent participer à un rallye de timbres. Après avoir reçu une carte de timbre spéciale, les joueurs peuvent observer des poissons, des insectes et des fossiles tout en collectant des timbres dans les diverses expositions du musée pour gagner une récompense dans le jeu.

Saison de mariage (1er au 30 juin) : Au cours d'un mois de juin sur le thème du mariage, les joueurs peuvent visiter l'île de Harvey pour rencontrer le couple marié Reese et Cyrus, ainsi que pour organiser et prendre des photos d'anniversaire avec eux dans le studio photo de mariage. Les joueurs recevront des articles sur le thème du mariage en témoignage de leur gratitude.

Voici la bande-annonce :