Header Ads

Seo Services

WandaVision, Penny Dreadful, Falcon and the Winter Soldier... Les séries les plus attendues de 2020 !

Après une année 2019 qui s'est achevée avec d'excellentes séries comme "The Witcher" sur Netflix et "The Mandalorian" sur Disney +, l'année 2020 sera aussi pleine de nouvelles séries que ce soit sur les services streaming, chaînes câblées ou chaînes network et également des séries très attendues qui feront leurs retours. 

The Outsider (HBO)
Après "True Dective", HBO revient avec une nouvelle série dans le même genre, mais cette fois-ci, basée sur les romans de Stephen King. Au programme, une enquête sur le meurtre d'un garçon de onze ans dans une petite ville de l'Oklahoma qui va se mélanger à des événements surnaturels. Au casting, on retrouvera Ben Mendelsohn ("Star Wars Rogue One", Jason Bateman ("Ozark") et Cynthia Erivo ("Harriet"). "The Outsider" sortira le 12 janvier 2020 sur HBO. 

Stargirl (DC Universe/The CW)
Alors que The CW prépare plusieurs spin-off DC Comics, une nouvelle série originale fera ses débuts avec "Stargirl", centrée sur Courtney Whitmore (Brec Bassinger), une lycéenne qui va assembler une équipe de super-héros et créer la Société de justice d'Amérique. "Stargirl" sera diffusée sur le service streaming DC Universe et le jour suivant sur The CW. 

Penny Dreadful: City of Angels (Showtime)
Quatre ans après le series finale de "Penny Dreadful", Showtime propose un spin-off de la série avec Eva Green et Josh Hartnett. Cette fois-ci, les événements se déroulent en 1938 à Los Angeles et explore le mélange entre le surnaturel et la réalité avec des personnages liés au Santa Muerte et au diable. Au casting, on retrouvera Natalie Dormer ("Game of Thrones"), Daniel Zovatto ("Lady Bird") et Dominic Sherwood ("Shadowhunters"). 

The Falcon and the Winter Soldier (Disney+) 
Après "The Mandalorian", en 2020 ce sera autour de la franchise Marvel de faire ses débuts sur le service streaming Disney + avec en premier, "The Falcon and the Winter Soldier". Les deux personnages interprétés respectivement par Anthony Mackie et Sebastian Stan s'uniront aux cotés de Sharon Carter (Emily VanCamp) contre le retour de Zemo (Daniel Brühl). 

WandaVision (Disney+)
Initialement prévu pour 2021, Disney + décide d'avancer la sortie de "WandaVision" à cette année pour notre plus grand plaisir. Généralement mis de coté dans les films, Wanda (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) auront leurs propres série sur le service streaming qui servira de prequel au film "Doctor Strange in the Multiverse of Madness". 

Katy Keene (The CW)
Après "Riverdale", The CW tente de créer une nouvelle série au même succès avec un spin-off intitulé "Katy Keene" qui accueillera un personnage de la série mère, Josie McCoy (Ashleigh Murray). L'histoire est simple, Katy Keene (Lucy Hale) et ses amis artistes tentent de se faire une place dans le monde de Broadway, la mode ou encore la musique. La série débutera le 6 février 2020.

L'année 2020 marquera également le retour de Westworld pour sa troisième saison qui accueillera Aaron Paul au casting, la seconde saison de The Mandalorian confirmé pour le printemps et qui promet d'introduire des visages familiers de l'univers Star Wars, la saison 4 de Stranger Things qui pourrait très bien être la dernière, la seconde saison de l'excellence nouvelle série de Apple TV+ The Morning Show avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, et bien plus encore. 

Dites-nous dans les commentaires ou réseaux sociaux, quelles séries êtes-vous le plus impatient de découvrir ou retrouver en 2020 ?