MOVIE | Black Widow, Birds of Prey, Onward... Les films les plus attendus de 2020 !

Après les séries, on passe aux films les plus attendus de 2020 et il y en a pas mal. Après une grosse année 2019 avec la fin de la saga Skywalker et la fin des Avengers, on passe maintenant à de nouveaux projets comme Birds of Prey ou Onward. Voici ci-dessous la liste : 

Black Widow
Apparu pour la première fois dans "Iron Man 2", depuis, le personnage de Black Widow a beaucoup évolué et, même si c'est un peu trop tard, il grand temps qu'on ait un film solo qui explique ses origines. Le film sera donc situé entre "Captain America Civil War" et "Avengers Infinity War" et promet de montrer les origines, ainsi que ses moments d'absences dans les films MCU. Au casting on retrouvera Scarlett Johansson (Black Widow), Florence Pugh (Yelena), David Harbour (Red Guardian) et Rachel Weisz (Melina). Le film sortira le 29 avril 2020 au cinéma.

Wonder Woman 1984
Après le succès du premier, marquant le premier film d'action super héro avec une femme dans le rôle principal, Warner Bros et DC Comics reviennent trois ans plus tard avec "Woman Woman 1984". Toujours réalisé par Patty Jenkins, le film nous montrera une Wonder Woman en véritable héroine qui va devoir affronter Maxwell Lord, interprété par Pedro Pascal ("The Mandalorian"), on rencontrera aussi Cheetah interprété par Kristen Wiig et enfin, Chris Pine sera de retour en Steve Trevor. Le film sortira le 3 juin 2020 au cinéma.

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
Après le très sérieux "Joker", Warner Bros proposera le déjanté "Birds of Prey" mais sans Poison Ivy et Catwoman, Harley Quinn (Margot Robbie) s'unira avec Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Huntress (Mary Elizabeth Winstead) pour protéger Cassandra Cain contre Black Mask, interprété par Ewan McGregor. Le film sortira le 19 février 2020 au cinéma.

Mulan
Pas de musique ou de Mushi, au lieu d'une histoire fantaisie, le live acton "Mulan" de Disney sera un drame d'époque qui se focalisera sur le conte original, Hua Mulan, un guerrier de l'ancienne légende chinoiseYifei Liu sera Mulan, le 25 mars 2020 au cinéma. 

Onward
2019 marquait le retour de "Toy Story" avec le quatrième opus, en 2020, le studio Pixar reviendra avec de nouveaux projets comme Onward, un monde imagine plein de créatures mystiques. On suit deux frères elfes adolescents dans une quête pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde. Au casting on reconnaîtra Chris Pratt et Tom Holland. Le film sortira le 4 mars 2020 au cinéma.  

A Quiet Place 2
C'est en 2018 que John Krasinski nous a surpris avec "A Quiet Place", un film d'horreur où le son est déconseiller. Mais alors qu'une suite n'était pas vraiment nécessaire, la nouvelle bande-annonce du sequel nous a bien convaincu de son importance puisqu'on aura droit à des flashbacks. "A Quiet Place 2" sortira le 18 mars 2020 au cinéma. 

Soul
Quelques mois après "Onward", Pixar proposera un nouveau projet, "Soul". Un film dans l'esprit de "Inside Out" qui suivra Joe, un professeur de piano qui rêve de jouer de la musique pour gagner sa vie. Au moment où son rêve est à portée de main, il tombe dans une bouche d’égout et se retrouve dans un endroit fantastique où il doit réfléchir ce que signifie d'avoir une âme. Jamie Foxx sera la voix de Joe, aux cotés de Tina Fey qui jouera 22, une âme qui déteste les humains. "Soul" sortira le 24 juin 2020 au cinéma. 

Eternals
En plus de "Black Widow", Marvel reviendra plus tard dans l'année avec "Eternals", un nouveau groupe de super-héro qui s'ajoute aux Avengers et aux Gardiens de la Galaxie. Composé d'immortels, les Eternals ont vécu sur Terre et on façonné son histoire et ses civilisations. Avec un casting très prestige allant de Angelina Jolie à Salma Hayek ou encore Richard Madden, Kumail Nanjiani et Kit Harington, on a hâte de voir les premières images du film prévu le 4 novembre 2020 au cinéma. 

Top Gun 2, No Time to Die, Tenet, Free Player...
Mention spéciale aux autres films qui ne sont pas Marvel, Pixar ou Disney en général. 2020 marquera le retour de Top Gun 2, plus de 30 ans plus tard. Le retour de James Bond et la fin de Daniel Craig dans le rôle. Un nouveau film de Christoper Nolan dans la veine de "Inception". Enfin, il y a également le film live-action Fortnite (pas vraiment, mais très similaire) avec Ryan Reynolds intitulé "Free Players". 

Dites-nous dans les commentaires ou réseaux sociaux, quels films êtes-vous le plus impatient de regarder en 2020 ?