GAMING | E3 2019 : Récapitulatif de la conférence Xbox !

Microsoft revient cette année avec pas moins de 60 jeux, 14 jeux issus des studios Xbox, ainsi que des détails de la prochaine console et de la présence de Xbox sur PC avec l'ajout du Gamepass PC.

- Xbox Scarlet 
Comme prévu Microsoft dévoile les caractéristiques de la prochaine console : AMD Processor - 8K Support - Zen2 from AMD GDDR6 - 120FPS Support - New SSD for Ram Support - Less loading times - Backwards Compatibility. Sortie en fin 2020. 

- Halo Infinite
Le Master Chief revient en 2020 lorsque "Halo Infinite" sortira dans le monde avec Project Scarlett. Ce chapitre suivant de la légendaire franchise Halo de 343 Industries invite les joueurs à rejoindre le vénérable Master Chief dans une toute nouvelle aventure au cours de laquelle il découvrira les mystères de l’apparition de "The Pilot" et les restes désolés d’un anneau Halo. "Halo Infinite" est optimisé par le moteur Slipspace de nouvelle génération du studio.

- Gears 5
"Gears 5" propose cinq modes passionnants, dont Escape, un mode coop coopératif à trois joueurs agressif mettant en vedette une équipe qui doivent travailler ensemble pour éliminer les ruches ennemies de l'intérieur. "Gears 5" sortira le 10 septembre 2019 et sera disponible en accès anticipé pour les membres de Xbox Game Pass Ultimate et les propriétaires de "Gears 5 Ultimate Edition" le 6 septembre. Pré-commandez ou jouez avec Xbox Game Pass avant septembre 16, 2019, pour obtenir le pack de personnages Terminator Dark Fate, qui ajoute l'endosquelette Terminator T-800 et Sarah Connor du prochain film "Terminator Dark Fate" en multijoueur jouable. 

- Cyberpunk 2077
Un monde ouvert, une histoire d'action-aventure se déroulant dans Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, le glamour et la modification corporelle. Vous incarnez V, un hors-la-loi mercenaire s'attaquant à un implant unique en son genre qui est la clé de l'immortalité. Vous pouvez personnaliser le cyberware, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorer une vaste ville où les choix que vous faites façonnent l'histoire et le monde qui vous entoure. Le jeu sortira le 16 avril 2020. 

- XCloud
Microsoft annonce la possibilité de diffuser des jeux en streaming à partir de votre console Xbox One, en avant-première en octobre. Grâce à la diffusion en continu sur console, les joueurs auront accès à la bibliothèque de jeux Xbox One et aux titres Xbox Game Pass lors de leurs déplacements, directement en streaming depuis une console Xbox One vers un appareil mobile.

- Minecraft Dungeons
Un tout nouveau jeu d'action-aventure se déroulant dans l'univers Minecraft sur Xbox One, PC Windows 10, Nintendo Switch et PlayStation 4. Réalisé dans le style classique des crawlers de donjons, "Minecraft Dungeons" propose aux joueurs une quête épique de nouveaux personnages et environnements à découvrir en solo ou en multijoueur en coopération pour un maximum de quatre joueurs, y compris la co-op sur canapé de la Xbox One. "Minecraft Dungeons" sera également disponible avec Xbox Game Pass le jour même de sa sortie mondiale au printemps 2020.

- Ori and the Will of the Wisps
Le jeu de plateforme d'action acclamé avec plus de 50 récompenses et nominations, sortira le 11 février 2020. Présenté par Xbox Game Studios et Moon Studios, le jeu sera disponible à l'achat sur Xbox One, Windows 10 PC et Steam, et sera présent sur Xbox Game Pass pour PC et console. 

- Bleeding Edge
Un nouveau jeu de Ninja Theory, "Bleeding Edge" propose une expérience unique en son genre qui fusionne action à la troisième personne et jeu en ligne compétitif. Le jeu de combat en équipe 4x4 fournit un système de combat rapide mais stratégique qui récompense la technique, le minutage et le travail d'équipe dans des arènes de cyberpunk dynamiques. Dans "Bleeding Edge", chaque combattant peut être modifié pour s'adapter aux styles de jeu individuels et exploiter les synergies des équipes. Le jeu est en développement pour Xbox One, Windows 10 PC et Xbox Game Pass en tant que titre Xbox Play Anywhere. Alpha Test le 27 juin. 

- Elden Ring 
Développé par FromSoftware Inc. et BANDAI NAMCO Entertainment Inc., "ELDEN RING" est une aventure fantastique d'action-RPG se déroulant dans un monde créé par Hidetaka Miyazaki - créateur de l'influent série de jeux vidéo "DARK SOULS"; et George R.R. Martin - auteur de la série fantastique à succès Game of Thrones". 

- Blair Witch
Par les créateurs de Layers of Fear, le prochain titre est un jeu d’horreur psychologique à la première personne qui étudie vos réactions au danger et au stress. Vos peurs les plus sombres se réveilleront le 30 août 2019.

Battletoads
Rare et Dlala Studios apportent le bagarreur bien-aimé à la Xbox avec un style d’animation unique, des actions déchaînées et un gameplay axé sur l’équipe, parfait pour la co-op. Les joueurs prennent le contrôle de Rash, Zitz et Pimple alors qu’ils écrasent, piétinent et se frayent un chemin à travers des hordes d’ennemis et libèrent le chaos chorégraphié pour vaincre leur plus grand ennemi. Les fans peuvent s'attendre à une toute nouvelle aventure remplie d'endroits sauvages, de personnages inoubliables et de défis de jeu surprenants, le tout mettant fortement l'accent sur le jeu coopératif.


C'est ici pour voir les bandes-annonces dévoilés lors de la conférence Microsoft :


Fourni par Blogger.