Arrow revient cette semaine avec un quinzième épisode très important pour sa cinquième saison. En effet, c'est l'épisode qui va dévoiler l'identité de Prometheus.
Après plusieurs semaines d'absence, Prometheus fait son retour pour nous dévoiler son visage. Alors que certains pensaient que les scénaristes de la série étaient assez intelligents pour nous surprendre avec peut-être Tommy Merlyn derrière le masque, c'est finalement un gros "Captain obvious" que la série nous propose... C'est finalement Adrian Chase aka le procureur qui se dévoile être Prometheus. Une révélation qui, non seulement déçoit par son manque de surprise, mais qui est en plus dévoilée en plein milieu de l'épisode quand Prometheus décide de retirer son masque pour passer un coup de fil...
Une révélation très décevante et sans aucune surprise. Adrian Chase aurait été parfait dans le rôle du Vigilante qu'on voit beaucoup dans cet épisode et qui est d'ailleurs bien plus intéressant que le méchant principal. Mais si le personnage de Prometheus ne promet aucune surprise maintenant qu'on connait son visage et son histoire, bien que ce dernier souhaite tout dévoiler à Susan, on peut peut-être espérer que les scénaristes préparent quelque chose de plus impressionnant pour le personnage du Vigilante.

Note : 6,5/10. En bref, l'épisode fait avancer les intrigues de la saison 5, mais déçoit beaucoup avec sa révélation "captain obvious".
Dans le prochain épisode :