Après un bon premier épisode sans Elena Gilbert, la saison 7 de The Vampire Diaries toujours sans le personnage principal de la série et c'est toujours aussi sympa à suivre.
En effet, après un premier épisode qui change l'ambiance de la série avec un ton plus lumineux mais également dans sa façon de raconter ses histoires, on poursuit tout ça dans le second épisode qui débute trois ans après les événements du présent où l'on voit Caroline travailler dans un journal et on apprend qu'elle est mariée. Les Flash-Foward sont à la mode en ce moment, après How to Get Away With Murder et Quantico, c'est au tour de The Vampire Diaries d'utiliser la méthode et ça fonctionne plutôt bien puisqu'on meurt d'envie d'en savoir plus, surtout lorsqu'on découvre que Caroline n'est pas mariée à Stefan, qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de lui et, qu'elle se fait attaquer à coup d'arbalète par un personnage inconnu, qui est surement celui qu'on a vu dans la fin du précédent épisode.

Finalement, ce nouvel épisode de The Vampire Diaries est toujours aussi. C'est toujours sympathique de suivre les deux frères face à des problèmes créés par leur mère, qui elle malheureusement, devient déjà ennuyante avec sa famille. On applaudit tout de même l'introduction des Flash-Foward.
Note : 6,5/10. En bref, un bon épisode avec de nouvelles intrigues qui se mettent en place.
Dans le prochain épisode :