Reign, saison 2 : Une première bande-annonce et des révélations !

La saison 1 de "Reign", la série médiéval de The CW, nous laissait sur un cliffhanger pour son season finale avec Francis sortant du château sécurisé pour se rendre aux cotés de Lola et donc faire face à la peste qui se propage. 

Lors du panel de la série au Comic-Con 2014, les acteurs et les producteurs ont fait quelques révélations sur ce qui est à venir dans la saison 2, et une bande-annonce a été dévoilée.

La peste tuera
Comme nous le disait le tout dernier épisode de la saison 1 de "Reign", la peste approche et elle va atteindre le château avec une vengeance. "Elle va changer la dynamique et tout le monde ne survivra pas. Dès le premier épisode, nous verrons qui vit et qui meurt", dit la productrice exécutive Laurie McCarthy. L'actrice Adelaide Kane poursuit en blaguant (espérons-le) : "Tout le monde meurt. C'est le rebondissement de la saison 2. Nous mourrons tous."

Un changement de statut
Le Roi Henri est mort et les choses vont changer dans la saison 2. "Francis est Roi, Marie est Reine et Catherine est la Reine-Mère, un titre qu'elle déteste", dit McCarthy. En parlant de la Reine Catherine, la productrice poursuit en révélant qu'après avoir perdu son mari, la Reine-Mère obtiendra un intérêt amoureux dans la saison 2. 

Encore plus de surnaturel
Comme dans la première saison, il y aura de nombreux éléments surnaturels dans la saison 2. "C'est la sans hantée", dit McCarthy. "Les gens seront hanté par les choses qu'ils ont fait. Nous verrons des ramifications très effrayantes et personnelles." Après avoir tué son père dans le final de la saison 1, Francis (Toby Regbo) révèle que son personnage n'oubliera pas de sitôt ce qu'il a fait. "Je serai hanté par ce que j'ai fait à mon père", dit Regbo. "Ce sera une des grandes luttes pour mon personnage cette saison. J'ai envie d'en parler mais je dois garder le secret. Ça va me ronger." 

De nouveaux personnages
La productrice nous révèle également que la saison 2 introduira de nouveaux personnages. "La saison 2 se centrera beaucoup sur ce qui se passe à l'extérieur des murs du château. Les Nobles ont attendus très longtemps pour avoir la chance de s'impliquer au château. De nouveaux personnages puissants sont à venir à la cour avec de nouvelles intrigues et nous allons également rencontrer de nouveaux membres de la famille Médicis." 

L’imminente mort de Francis
Tout le monde sait que dans l'histoire, Francis meurt jeune. Cela veut-il dire que Toby Regbo sera le prochain à quitter la série ? "Nous profitons de l'histoire, mais je suis dans l'équipe Frary (Francis/Marie)", dit McCarthy. "Je ne suis pas pressé de dire au revoir à Toby ou à Francis." Pour ce qui est de Bash/Marie, la productrice dit leur relation sera très platonique et ira de l'avant dans la saison 2. 

La saison 2 de "Reign" débutera le 2 octobre sur The CW. 



Fourni par Blogger.