American Horror Story : Jessica Lange veut quitter la série à l'issue de la saison 4 !

American Horror Story: Coven vient de lancer sa nouvelle saison centrée sur le monde des sorcières et de la magie Voodoo, mais l'actrice emblématique de la série, Jessica Lange a lancé une bombe en déclarant qu'elle n'a pas l'intention de rester sur du long terme avec la série.

L'actrice déclare : "Non, je vais probablement le faire, peut-être ... si nous faisons une autre saison, je le ferai, mais après ... ouais. Parce que j'arrive à la fin de mon métier d'actrice, de toute façon". 

Bien sur, American Horror Story se réinvente à chaque saison, ce qui signifie que Lange (ainsi que plusieurs autres acteurs et actrices) a joué trois personnages différents au cours des trois saisons. Actuellement, elle joue Fiona Goode, une sorcière "Supreme" et la mère du personnage de Sarah Paulson, Cordélia. 

Le créateur de la série, Ryan Murphy nous offre un peu d'espoir et nous rassure en disant : "Chaque année, elle dit 'Ok, c'est ma dernière saison'. Mais elle est déjà engagée dans la quatrième saison. Je peux voir la série encore dans 10 ans, 12 ans, 15 ans. Je pense que c'est sans limite car le thème change chaque année, et je voudrais bien que Jessica Lange fasse partie de chaque année". 

Pensez-vous que le départ de Jessica Lange fera chuter la popularité de la série horreur de Ryan Murphy ?