Les critiques // Titans : Saison 1. Episode 9. Hank and Dawn.

Rédigé par Karim Saoudi
Après nous avoir laissé sur un cliffhanger, Titans revient cette semaine avec un épisode qui se dérive de l'intrigue principal pour nous proposer les origines de Hank and Dawn. 

Alors que généralement les épisodes dérivés de Titans intéressent plus, cette semaine les origines de Hank et Dawn se placent étrangement au milieu d'un cliffhanger, c'est donc assez difficile de s'y intéresser. Néanmoins, l'épisode poursuit le coté sombre de la série avec cet épisode qui traite le sujet de la pédophilie avec l'enfance de Hank. Malgré le fait qu'on ne comprenne toujours pas où se placent Hank & Dawn dans Titans, les origines des deux personnages sont très sombres et dramatiques. 

L'épisode est entièrement focalisé sur Hank et Dawn, mais il montre aussi Raven appelant à l'aide et Dawn qui sort du coma pour alerter Hank d'appeler Jason Todd pour venir en aide à Raven. Ça n'a aucun sens, pourquoi appeler Jason et pas Dick ? est-ce le futur ou le présent ? Très confus, mais une chose est certaine, on a hâte de retrouver les Titans pour poursuivre la révélation sur Starfire et sa mission d'éliminer Raven. 

Note : 4/10. En bref, un épisode dérivé en plein milieu d'un cliffhanger...

Dans le prochain épisode :