Les critiques // Titans : Saison 1. Episode 8. Donna Troy.

Rédigé par Karim Saoudi
Titans revient cette semaine avec un nouveau personnage à introduire, Donna Troy, ancienne sidekick de Wonder Woman. 

La série ne cesse d'introduire de nouveaux personnages aux dépens des personnages principaux. Mais heureusement, ce nouvel épisode va tout de même faire avancer l'intrigue sur Starfire tout en introduisant Donna Troy, qui semble servir d'aide à Dick après avoir complètement abandonné Robin. Dès les premières secondes, l'épisode nous lance quelques bombes : Justice League, Wonder Woman et le Joker. Des mentions très fortes qui nous font rêver d'un aperçu de ces derniers, mais ça ne restera surement que de simples mentions. 

Globalement, pas grand-chose se passe durant l'épisode mis à part la relation entre Donna et Robin, puisque ce dernier quitte le groupe qui part à Ohio dans une maison de la mère de Raven. Quelques scènes inutiles et longues, mais encore une fois, les différents changements de location font qu'on s'ennuie pas. C'est une fois arrivé aux dernières minutes de l'épisode qu'on comprend l'introduction de Donna Troy.

En effet, Donna Troy trouve les documents de Starfire dans le téléphone de Dick et parvient à les traduire. Pendant ce temps, Raven propose à Starfire d'essayer de sa migraine, ce qui va lui faire retrouver la mémoire qui est de... trouver et tuer le Raven. L'épisode se termine avec Starfire étranglant Raven. Un twist plus choquant bien qui donne très envie de connaitre pourquoi cette dernière a eu pour mission de l'éliminer. 

Note : 6,5/10. En bref, un épisode assez vide avec un nouveau personnage intéressant et une fin choquante.

Dans le prochain épisode :